Description et histoire

Pourquoi ne pas faire du sport tout en s’amusant ? C’est la question que se sont posé Dalma, Michael, Georgia, Miguel, Lucas, Gonzalo et Ludovic. Constatant que la plupart des événements sportifs n’ont pas d’aspect ludique et “fun”, ils décidèrent de créer un nouveau format d’événement sportif en ajoutant une dimension de divertissement.

“On a décidé d’amener le thème de la Grèce Antique à notre concept afin de lui donner plus d'identité et en référence aux origines du sport”, déclare georgia casarella, l’une des fondatrices du projet. Quelques épreuves serviront de clins d’oeil à cette époque.

Les Jeux de l’Olympe sont un moyen pour les habitants de Genève et au-delà de passer une journée sous le signe du sport, de la mobilité et de l’amusement. Le but étant d'accueillir des personnes de tous âges pour qu’ils puissent se dépenser et essayer des activités qu’ils n’ont pas pu faire auparavant. Le concept est le premier de son genre à prendre une telle ampleur dans la région Suisse Romande. Toutes les conditions seront réunies pour faire de cet événement un moment inoubliable pour les participants !

Artboard 16partenaedsires.png